Reinvent-Yourself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Sticky & Sweet, le retour !

Aller en bas 
+5
lucky92
sean
hyoga
Tifenn
Lulubou
9 participants
AuteurMessage
Lulubou
Miles Away
Lulubou


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/01/2006

Sticky & Sweet, le retour ! Empty
MessageSujet: Sticky & Sweet, le retour !   Sticky & Sweet, le retour ! EmptyVen 30 Jan - 12:57

Citation :
MADONNA'S 'STICKY & SWEET TOUR' GOES BACK ON THE ROAD SUMMER 2009

Special Guest Paul Oakenfold To Open All Shows.
MOST SUCCESSFUL CONCERT TOUR OF 2008 VISITS 22 MARKETS BEGINNING JULY 4 IN LONDON


Tour To Thrill Audiences In 13 First Time Stops for Material Girl

January 30, 2009 - Los Angeles, California... For Immediate Release
Madonna's phenomenally successful 'Sticky & Sweet Tour', already the #1 Biggest Grossing Tour in history for a solo artist, will embark on another series of shows beginning July 4th in London. (Schedule follows this release). Stops will include appearances in never before played markets such as Werchter Belgium, Marseille France, Hamburg Germany, Oslo Norway, Helsinki Finland, Tallinn Estonia, Ljubljana Slovenia as well as stops in Romania, Hungary, Serbia and Bulgaria it was confirmed today by Live Nation. Additional appearances by Madonna will include return visits after more than 15 years to Madrid, Gothenburg and Munich.

"This is a first for me. I've never extended a tour before. I'm excited to be going back on the road, visiting places I've never been and returning to places I love" commented Madonna about the new run of dates.

Raves around the globe for the tour include the London Times which remarked, "In the premiere league of song-and-dance spectaculars, the queen of pop remains unrivaled and undefeated." "The choreography, visuals and live talent were world class and mind-blowingly well executed, intelligent and witty," glowed The Independent (UK).

In 2008, the 'Sticky & Sweet Tour' was seen by 2,350,285 fans in 58 cities. With record breaking ticket sales everywhere, including 650,000 tickets sold in her series of South American dates, 72,000 tickets at Zurich's Dübendorf Airfield - the largest audience ever assembled for a show in Switzerland, 75,000 tickets in London and four sell outs in New York's Madison Square Garden (60,364 tickets).
"This new run of dates will further solidify Madonna's position as one of the top selling touring artists of all time," said Arthur Fogel, Live Nation's Chairman of Global Music and CEO of Global Touring/Artist Nation.

Special Guest for Sticky & Sweet 2009, Paul Oakenfold has long been one of the most important - if not the most important - name in modern club culture. He has remixed The Rolling Stones U2, Madonna, Justin Timberlake, Snoop Dog, Muse New Order, The Cure, Massive Attack and even Elvis Presley and produced The Happy Mondays. The two time Grammy nominee is in the Guinness Book of World Records for being the biggest DJ in the world. His new artist album, 'Pop Killer' is due out later this year.

Madonna's multi-Grammy-nominated CD 'Hard Candy' debuted at Number One in over 37 countries.

MADONNA 2009 'STICKY & SWEET TOUR' SCHEDULE
04 July - London, United Kingdom - The 02 London - On sale Feb. 06
07 July - Manchester, United Kingdom - MEN Arena - On sale Feb. 06
11 July - Werchter, Belgium - Festivalpark - On sale Feb. 07
14 July - Milan, Italy - San Siro - On sale Feb. 06
21 July - Barcelona, Spain - Olympic Stadium
23 July - Madrid, Spain - Vicente Calderon
28 July - Hamburg, Germany - Trab-Arena Hamburg Bahrenfeld
30 July - Oslo, Norwary - Vallehovin - On sale Feb. 09
04 Aug - Tallinn, Estonia - Tallinn Song Festival Ground
06 Aug - Helsinki, Finland - West Harbour - On sale Feb. 09
09 Aug - Gothenburg, Sweden - Ullevi - On sale Feb. 09
11 Aug - Copenhagen, Denmark - Parken - On sale Feb. 09
13 Aug - Prague, Czech Republic - Chodov Natural Amphitheatre
15 Aug - Warsaw, Poland - Bemowo Airport
18 Aug - Munich, Germany - Olympic Stadium
20 Aug - Ljubljana, Slovenia - Hippodrome
In 2009, Madonna's 'Sticky & Sweet Tour' will also visit Marseille in addition to performances in Bulgaria, Hungary, Russia, Romania, and Serbia.

Source: Madonna.com

Je serai à Barcelone Sticky & Sweet, le retour ! 859446 Sticky & Sweet, le retour ! 859446 Sticky & Sweet, le retour ! 859446 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tifenn
Who's That Girl
Tifenn


Féminin Nombre de messages : 371
Age : 36
Date d'inscription : 26/11/2007

Sticky & Sweet, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sticky & Sweet, le retour !   Sticky & Sweet, le retour ! EmptyVen 30 Jan - 13:15

j'essayerai d'aller à Bercy, c'est trop bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://incorrsigible.free.fr/
Lulubou
Miles Away
Lulubou


Masculin Nombre de messages : 3137
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/01/2006

Sticky & Sweet, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sticky & Sweet, le retour !   Sticky & Sweet, le retour ! EmptyVen 30 Jan - 13:28

Bercy n'est absolument pas listé dans les dates... Je ne sais même pas si elle va aller à Paris ce coup-ci.

Sticky & Sweet, le retour ! 0107
Revenir en haut Aller en bas
hyoga
Like a Prayer



Masculin Nombre de messages : 506
Age : 41
Date d'inscription : 08/12/2005

Sticky & Sweet, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sticky & Sweet, le retour !   Sticky & Sweet, le retour ! EmptyVen 30 Jan - 14:37

bah paris on n'est les seules en europe a avoir eu deux dates au stade de france donc je pense qu'elle ne repassera pas par la capitale. tampis

j'irai en belgique et a londres
Revenir en haut Aller en bas
sean
Reinvent Yourself
sean


Féminin Nombre de messages : 25112
Age : 51
Date d'inscription : 27/03/2005

Sticky & Sweet, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sticky & Sweet, le retour !   Sticky & Sweet, le retour ! EmptyVen 30 Jan - 18:08

hyoga a écrit:

j'irai en belgique
c'est une blague, ou tu as vu la belgique ? Sticky & Sweet, le retour ! 648975

Je veux aller à Barcelone Sticky & Sweet, le retour ! 570 Sticky & Sweet, le retour ! 570 Sticky & Sweet, le retour ! 570
Les places sont en vente dès la semaine prochaine pour certaines dates, rolala j'ai peur de ne pas en avoir Sticky & Sweet, le retour ! 1511
Revenir en haut Aller en bas
lucky92
Miles Away
lucky92


Masculin Nombre de messages : 9178
Age : 32
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/02/2006

Sticky & Sweet, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sticky & Sweet, le retour !   Sticky & Sweet, le retour ! EmptyVen 30 Jan - 18:27

sean a écrit:
c'est une blague, ou tu as vu la belgique ? Sticky & Sweet, le retour ! 648975

Citation :
11 July - Werchter, Belgium - Festivalpark - On sale Feb. 07
Sticky & Sweet, le retour ! 648975

Sean tu vas aller à Marseille quand la date sera annoncée ? Sticky & Sweet, le retour ! 470
Revenir en haut Aller en bas
http://insidemadonna.actifforum.com
sean
Reinvent Yourself
sean


Féminin Nombre de messages : 25112
Age : 51
Date d'inscription : 27/03/2005

Sticky & Sweet, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sticky & Sweet, le retour !   Sticky & Sweet, le retour ! EmptyVen 30 Jan - 18:44

Ah ben merde pourtant j'ai bien regardé la liste mais je n'avais pas vu la Belgique, désolée Sticky & Sweet, le retour ! Xrougi3


Citation :
Sean tu vas aller à Marseille quand la date sera annoncée ?
Non si je peux avoir des places pour Barcelone je ne ferai que cette date. Mais si je ne peux pas en avoir je l'envisagerai peut-etre.......
Pourquoi tu voulais que je t'accompagne ? Sticky & Sweet, le retour ! 648975
Revenir en haut Aller en bas
susan
Like a Prayer
susan


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : montauban
Date d'inscription : 09/04/2005

Sticky & Sweet, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sticky & Sweet, le retour !   Sticky & Sweet, le retour ! EmptyVen 30 Jan - 21:15

Moi, je veux aller à Barcelone, Sean, tu te débrouilles comme tu veux, mais tu trouves les places sinon Sticky & Sweet, le retour ! 358
Revenir en haut Aller en bas
sean
Reinvent Yourself
sean


Féminin Nombre de messages : 25112
Age : 51
Date d'inscription : 27/03/2005

Sticky & Sweet, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sticky & Sweet, le retour !   Sticky & Sweet, le retour ! EmptyVen 30 Jan - 21:24

Je ferais de mon mieux Sticky & Sweet, le retour ! 1511
Sticky & Sweet, le retour ! 648975
M'en fous meme si on a pas de places on ira quand meme pour le fun. On ecoutera en dehors du stade Sticky & Sweet, le retour ! Big_emot ça nous fera 3 jours de détente et on visitera Barcelone Sticky & Sweet, le retour ! 859446
Revenir en haut Aller en bas
susan
Like a Prayer
susan


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 53
Localisation : montauban
Date d'inscription : 09/04/2005

Sticky & Sweet, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sticky & Sweet, le retour !   Sticky & Sweet, le retour ! EmptyVen 30 Jan - 21:28

Sans problème, c'est une excellente idée, mais je préfèrerai quand même être DANS le stade Sticky & Sweet, le retour ! Big_emot
Revenir en haut Aller en bas
Vogue
Reinvent Yourself
Vogue


Féminin Nombre de messages : 17174
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2005

Sticky & Sweet, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sticky & Sweet, le retour !   Sticky & Sweet, le retour ! EmptySam 31 Jan - 20:27

la semaine prochaine pour les places ??? Sticky & Sweet, le retour ! 1523
oh punaise !! ca me stresse ça Sticky & Sweet, le retour ! 1536
Revenir en haut Aller en bas
sean
Reinvent Yourself
sean


Féminin Nombre de messages : 25112
Age : 51
Date d'inscription : 27/03/2005

Sticky & Sweet, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sticky & Sweet, le retour !   Sticky & Sweet, le retour ! EmptySam 31 Jan - 21:35

On ne sait pas encore si les places seront en vente pour Barcelone la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vogue
Reinvent Yourself
Vogue


Féminin Nombre de messages : 17174
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2005

Sticky & Sweet, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sticky & Sweet, le retour !   Sticky & Sweet, le retour ! EmptyMar 3 Fév - 23:04

sur quel site tu vas acheter tes places Lulubou ? Sticky & Sweet, le retour ! 470
y'a des sites bien en espagne genre france billet ou ticket net ? Sticky & Sweet, le retour ! 470
Revenir en haut Aller en bas
Vogue
Reinvent Yourself
Vogue


Féminin Nombre de messages : 17174
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2005

Sticky & Sweet, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sticky & Sweet, le retour !   Sticky & Sweet, le retour ! EmptyJeu 5 Fév - 23:38

y'aura Paul Oakenfold Sticky & Sweet, le retour ! 859446 Sticky & Sweet, le retour ! 570
Revenir en haut Aller en bas
moderatom
In the beginnings



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : bergues
Date d'inscription : 24/04/2009

Sticky & Sweet, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sticky & Sweet, le retour !   Sticky & Sweet, le retour ! EmptyLun 27 Avr - 12:13

j'ai été trop déçu par le concert du SDf !! donc bercy tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
sean
Reinvent Yourself
sean


Féminin Nombre de messages : 25112
Age : 51
Date d'inscription : 27/03/2005

Sticky & Sweet, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sticky & Sweet, le retour !   Sticky & Sweet, le retour ! EmptyLun 27 Avr - 13:33

Qu'est ce qui t'a déçu ?
Revenir en haut Aller en bas
boy toy
The First album



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/04/2006

Sticky & Sweet, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sticky & Sweet, le retour !   Sticky & Sweet, le retour ! EmptyLun 27 Avr - 22:27

Que cela soit passé au SDF c'est vraiment pas un endroit pour les concerts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sticky & Sweet, le retour ! Empty
MessageSujet: Re: Sticky & Sweet, le retour !   Sticky & Sweet, le retour ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sticky & Sweet, le retour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau titre du Sticky & Sweet Tour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reinvent-Yourself ::  :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser