Reinvent-Yourself
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 madonna a Bercy le 9 juillet.

Aller en bas 
+13
boy toy
BedtimeStory
Tifenn
dany
Lulubou
nath78
GUI02
lucky92
Vogue
frk82121
susan
sean
hyoga
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
sean
Reinvent Yourself
sean


Féminin Nombre de messages : 25112
Age : 51
Date d'inscription : 27/03/2005

madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: madonna a Bercy le 9 juillet.   madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 EmptyMer 15 Juil - 15:58

Vogue a écrit:

j'ai juste trouvé une ambiance un peu moins bonne que d'habitude, sur LAP j'ai été choquée que la salle ne se remue pas plus que ça, alors qu'au SDF et meme a Nice ca avait bougé a mort.
C'est dingue que tu ais eu ce ressenti alors que la plupart des gens que je lis ainsi que moi avons trouvé justement qu'il y avait une ambiance de dingue dans Bercy !! Je me rappelle m'etre tournée vers ma soeur pendant LAP en lui disant de regarder les gradins tellement c'etait impressionnant de voir tous les gens debout entrain de taper des mains madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 859446 Mais bon tout dépend peut-etre de l'endroit ou on se place madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 470
T'as pris des photos ?

Citation :
En tout cas, je crois que les fosses c'est definitivement fini pour moi loool j'ai vraiment du mal a me sentir bien au milieu de tous ces gens hysteriques lol.
Quand à moi je suis réconciliée avec la fosse madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 648975 Meme l'attente s'est super bien passée. La sécurité a bien géré et l'organisation etait au top. Pas de mouvement de foules, ils avaient ouvert des toilettes dans Bercy(à la patinoire) on a pu y aller tout au long de l'après-midi sans probleme, non vraiment tout etait genial !!!!
Si seulement ça pouvait etre comme ça à Barcelone.... En tout cas je ferai tout pour etre à nouveau devant la scene madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 859446 madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 859446
Citation :
j'ai adoré Frozen, franchement ca a été une super version !!!!
Moi aussi je suis dingue de cette version madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 56686
Revenir en haut Aller en bas
GUI02
A certain sacrifice
GUI02


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 09/08/2008

madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 Empty
MessageSujet: madonna a bercy le 9 juillet   madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 EmptyJeu 16 Juil - 1:23

sean a écrit:
Put*** le grand moment d'emotion quand on entend C A N D Y madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 859446
Merci pour ces videos madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 Emo2_bie

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://blogsperso.orange.fr/web/jsp/blog.jsp
Vogue
Reinvent Yourself
Vogue


Féminin Nombre de messages : 17174
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/03/2005

madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: madonna a Bercy le 9 juillet.   madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 EmptyVen 17 Juil - 9:26

sean a écrit:
Vogue a écrit:

j'ai juste trouvé une ambiance un peu moins bonne que d'habitude, sur LAP j'ai été choquée que la salle ne se remue pas plus que ça, alors qu'au SDF et meme a Nice ca avait bougé a mort.
C'est dingue que tu ais eu ce ressenti alors que la plupart des gens que je lis ainsi que moi avons trouvé justement qu'il y avait une ambiance de dingue dans Bercy !! Je me rappelle m'etre tournée vers ma soeur pendant LAP en lui disant de regarder les gradins tellement c'etait impressionnant de voir tous les gens debout entrain de taper des mains madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 859446 Mais bon tout dépend peut-etre de l'endroit ou on se place madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 470
T'as pris des photos ?

Citation :
En tout cas, je crois que les fosses c'est definitivement fini pour moi loool j'ai vraiment du mal a me sentir bien au milieu de tous ces gens hysteriques lol.
Quand à moi je suis réconciliée avec la fosse madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 648975 Meme l'attente s'est super bien passée. La sécurité a bien géré et l'organisation etait au top. Pas de mouvement de foules, ils avaient ouvert des toilettes dans Bercy(à la patinoire) on a pu y aller tout au long de l'après-midi sans probleme, non vraiment tout etait genial !!!!
Si seulement ça pouvait etre comme ça à Barcelone.... En tout cas je ferai tout pour etre à nouveau devant la scene madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 859446 madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 859446
Citation :
j'ai adoré Frozen, franchement ca a été une super version !!!!
Moi aussi je suis dingue de cette version madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 56686

non j'ai pas pris de photo, j'ai vraiment debarqué comme une touriste madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 Big_emot je pensais tellement pas avoir ma place au final que j'ai été prise par surprise madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 648975
sinon c'est super pour l'organisation madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 168 , j'ai été super "etonnée" que sans venir a 5h du mat, vous soyiez collés a la barriere madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 182 et si en plus y'avait pas de mouvement de foule et que y'avait des toilettes madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 182 madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 182 le pied !!! madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 168 ca change de notre derniere attente pour le CT madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 Vomi

pour LAP, je sais pas je trouve que ca a mis un moment a demarrer, apres j'ai peut etre pas regardé du bon coté des gradins madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 Big_emot peut etre que je me trompe mais ca a été mon ressenti
j'ai trouvé que le moment ou les gens ont le plus remué c'etait pendant l'hommage a MJ, y'a eu 2 mn d'hysterie qui ont demarré d'un coup et qui sont retombé d'un coup, ca m'a fait rire sur le moment madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 1406 (pour le coup je parle des gens autour de moi j'ai pas regardé les gradins lol)
Revenir en haut Aller en bas
VOGUE76
In the beginnings
VOGUE76


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 25/03/2009

madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: madonna a Bercy le 9 juillet.   madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 EmptyDim 19 Juil - 15:24

cetait super a paris!!pour monpremier concert de la madonne pas decu du tout!!au contraire elle me manque enormement!!get stupid ma vachement toucher!et que dire que je suis conctente que un de ses danseur es reparti avec le drapeau dun ami!!on etait pres su catwalk ,3eme rang a gauche
Revenir en haut Aller en bas
JUKEBOX
A certain sacrifice
JUKEBOX


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 03/10/2008

madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: madonna a Bercy le 9 juillet.   madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 EmptyVen 5 Fév - 21:11

Ce Bercy était vraiment formidable... Vivement la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: madonna a Bercy le 9 juillet.   madonna a Bercy le 9 juillet. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
madonna a Bercy le 9 juillet.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Concert Londres 4 juillet
» Concert Milan 14 Juillet
» Concert Marseille 19 Juillet
» Concert Barcelone 21 Juillet
» Vends 2 billets pour Londres 02 pour le 04 juillet 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reinvent-Yourself ::  :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser